Reneka Major 2 groupes

Bonjour à tous,

Une machine assez particulière pour mériter une petite séance photo, un grand fabricant Français dont l’histoire est très bien retracée par Sebastien/Pootoogoo sur le site de Vincent

> Ici <

Injustement appelée « Européenne » suite à une mauvaise lecture des archives de la marque ce modèle porte en fait le nom de « Major« . Et ici on a affaire à un modèle assez rare d’un montage à « deux groupes en un » très intéressant, la largeur d’une petite machine avec le confort d’utilisation d’une grande. L’intégration des deux groupes réside dans l’utilisation d’une embase deux en un pour les relier à la chaudière. Et dans l’utilisation de portes filtre sur mesure avec des baïonnettes à un angle différent de ceux normalement utilisés sur ce groupe pour obtenir le serrage face à l’opérateur. Je ne suis pas un grand amateur de cette marque, ni de ce groupe, mais j’avoue que là, la technique mise en œuvre me plait beaucoup.

Reneka Major 2 groupes

Reneka Euro Major

Reneka coffee machine Machine a cafe ancienne Reneka machine à café ancienne, modèle Major Reneka

Reneka

Pascal

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.